Ma petite epicerie
Publié le 8 Janvier 2018 à 15h06 - 19 visites

Les plats préparés sont-ils trop riches en calories ?

Face au rythme de la vie quotidienne, de nombreuses personnes préfèrent les plats préparés pour gagner plus de temps. Même si cela vous facilite la vie, il faut quand même faire très attention sur le choix de ces aliments. Certains plats préparés sont parfois trop riches en graisses, en sel et en sucre mais présentent moins de vitamines et d’éléments nutritifs. Bien qu’ils puissent sauver face aux urgences diverses, vérifiez les étiquettes pour avoir un plat préparé qui présente une bonne qualité nutritionnelle. Quoi qu’il en soit, il est toujours meilleur de privilégier les produits alimentaires bio comme ceux de bjorg wessanen.

Les plats préparés sont ils trop riches en calories ?

Les plats préparés s’étalent partout dans les petites comme les grandes surfaces, ils séduisent de plus en plus de consommateurs puisqu’ils sont à la fois pratiques et rapides. Pour votre meilleure santé, décryptez les étiquettes pour assurer une bonne qualité nutritionnelle. Vous devez vérifier les valeurs caloriques mentionnées. Certains plats préparés pourraient apporter plus de 700 calories, vous devez les éviter. Vous devez également vérifier la quantité de glucides dont la teneur totale doit être inférieure à 20%. Aussi, le rapport protéine lipide doit être égal ou supérieur à 1 pour qualifier qu’il est bon. Plusieurs détails sont à prendre en compte et en cas de doute, vaut mieux ne pas acheter.

Pourquoi les produits de Bjorg sont-ils qualifiés meilleurs ?

Même si les produits alimentaires ne cessent de se multiplier dont certains présentent un grand danger pour l’homme et l’environnement, certaines sociétés responsables et soucieuses de la santé humaine militent pour apporter la qualité meilleure aux consommateurs. C’est ce qu’a toujours fait Bjorg Bonneterre et Compagnie à travers ses nombreuses marques de produits alimentaires biologique. Cette société a permis à des milliers de personnes de bien manger avec des produits alimentaires sûrs et certifiés, à la fois sains, diététiques et équilibrés.

Soyez inspirez

Les publications similaires de "Plats cuisinés bio"

  1. 10 Sept. 2017Quel produits bio se vend le plus en supermaché bio ?174 visites