Ma petite epicerie
Publié le 5 Octobre 2018 à 06h40 - 124 visites

Comment payer le bio moins cher ?

Désormais, tout acteur de la filière agricole française peut bénéficier d’un financement participatif agricole grâce à la plateforme de prêt AgriLend. Il s’agit d’un produit d’épargne permettant aux particuliers prêteurs de financer les projets des acteurs du monde agricole. Ces prêteurs pourront ainsi donner un sens à leur épargne en apportant leur aide à la filière agricole française pour faire face aux enjeux actuels. Cette plateforme de financement est un complément des banques qui met en relation directe les acteurs du monde agricole à la recherche d’un financement avec des particuliers qui peuvent prêter tout en bénéficiant d’une rémunération attractive de 3% à 9% d’intérêts annuels.

Comment payer le bio moins cher ?

Des projets ayant pour vocation la protection de l’environnement ainsi que la protection du statut social des agriculteurs méritent un grand soutien. Tous projets respectueux d’une agriculture positive peuvent être financés par la plateforme de prêt participatif AgriLend. Après la validation de votre projet, AgriLend vous propose un crédit bien adapté à vos besoins sans caution ni garantie. En choisissant AgriLend vous bénéficiez d’une grande flexibilité avec des conditions optimales de votre emprunt, d’une importante confidentialité et d’une meilleure efficacité avec des démarches simplifiées, rapides et en ligne.

Comment procéder pour prêter ou emprunter sur AgriLend ?

Prêteur ou porteur de projet, les procédures sont assez simples. Pour le prêteur, il y a l’inscription gratuite en ligne vous permettant d’apporter votre soutien à l’économie du secteur agricole, le choix des projets qui vous intéressent, l’octroie d’un prêt de 50€ à 2000€ par projet sans frais et l’alimentation de votre portefeuille électronique chaque mois par les remboursements et leur intérêt. Votre espace personnel est disponible à tout moment pour le suivi des remboursements et de toutes les informations qui concernent vos investissements. Quant au porteur de projet, il y a le dépôt du dossier pour l’étude de l’éligibilité avec étude financière et technique, la mise en ligne du dossier une fois validé, la signature électronique du contrat après la collecte, le transfert des fonds et le remboursement des mensualités.

Soyez inspirez

Les publications similaires de "Plats cuisinés bio"

  1. 8 Janv. 2018Les plats préparés sont-ils trop riches en calories ?596 visites
  2. 10 Sept. 2017Quel produits bio se vend le plus en supermaché bio ?783 visites