Ma petite epicerie
Publié le 10 Juillet 2018 à 11h22 - 102 visites

Les differents apéritifs

La plupart d'entre nous ont des souvenirs mémorables d'apéritifs avec des amis, des moments de partage détendus que rien ne pouvait remplacer. Famille, amis, voisins, manager et personnel ... vous réunissez tout le monde pour prendre l'apéritif et observer la disparition des classes sociales. L'apéritif est un moment convivial à laquelle nous nous satisfaisons même si nous ne prévoyons pas de manger ensemble après. En tout cas, l'apéritif peut aussi constituer un repas léger, on voit fleurir car quelques années les apéritifs dînatoires, découvrez les socca chips pour une explosion de saveur en bouche !

Pour vos soirées d'été, un moment de partage

Un dîner d'apéritif signifie beaucoup de plats autour de la table, mais pas toujours des heures dans la cuisine. Vous devez simplement comprendre comment vous préparer à l'avance pour être serein le jour J, en particulier dans le cas où vous travaillez toute la journée ... Donc, organiser les plats à préparer la veille. A titre d'exemple, des gâteaux ou des tartes salées, à mettre en cubes pour des sandwiches, en très petites parties pour des tartes. Pour le dîner d'apéritif, la tendance actuelle est d'obtenir des verrines. Verrines peuvent comprendre du poisson, de la viande, des légumes ... Un apéritif dînatoire comprend un assortiment de plats. Vous pouvez choisir de créer des plats en petites quantités, mais dans une grande variété, constamment sans y passer la journée. D'un autre côté, pourquoi ne pas inclure des cuillerées et des dés de fruits. Rafraîchissant, ils seront les bienvenus à la fin du repas, surtout s'il a été copieux. Vous êtes maintenant prêt à recevoir vos amis autour d'un dîner d'apéritif. Un dernier conseil, qui mettra en valeur tous vos plats: la présentation. Abuser et utiliser des bols colorés, des verrines transparentes, des boîtes à journaux et des ramequins miniatures pour les collations. Et laissez le charme de votre cuisine fonctionner!

Le cocktail dînatoire est l'alternative, les différents plats sont préparés à l'avance et vous permettent d'apprécier vos invités toute la soirée. Si le champagne est encore un peu cher, il y a beaucoup d'alcool à un prix raisonnable qui vous donnera aussi beaucoup de plaisir. Vous pouvez choisir pour divers crémants. Les jus de fruits et les boissons gazeuses devraient également être offerts pour correspondre au goût de tout le monde.

Soyez inspirez

Les publications similaires de "Actualités"

  1. 2 Août 2018Un site e-commerce avec des cuisinières de qualité82 visites
  2. 31 Juil. 2018Produits locaux et épicerie117 visites
  3. 18 Mai 2018On vous conseille de tester un restaurant de Dancharia180 visites
  4. 31 Août 2017Les bonbons venus d'ailleurs !557 visites
  5. 23 Juil. 2017Comment savoir si sa chambre froide n'est pas trop humide ?1034 visites