Ma petite epicerie
Publié le 24 Mai 2021 à 15h51 - 801 visites

La cuisine du terroir au pata negra

Pour réaliser vos entrées à base de jambon ibérique, vous aurez besoin d’une liste d’ingrédients du terroir essentiellement fournis sur Comptoirduterroir.com Si vous souhaitez réaliser des toasts pata negra, vous aurez besoin de quelques tranches de jambon ibérique, d’herbes frais du terroir comme la roquette, le romarin et la menthe. Vous aurez également besoin de pain de mie à toaster avec de la mozzarella que vous badigeonnerez soigneusement avec de l’huile d’olive. Si vous avez besoin d’une recette simple, préférez le grillé au pata negra où vous aurez seulement besoin du pain poilâne, de l’ail pour compléter les ingrédients. Des ingrédients frais du terroir avec de la pata negra Facile à réaliser, simple et hygiénique pour la santé, vous pouvez réaliser de bons petits plats du midi avec votre pata negra. Pour votre tagliatelle au jambon pata negra, vous aurez besoin de 6 tranches de jambon ibérique mais aussi de la crème liquide, du parmesan et des jaunes d’œoeufs.

N’oubliez pas la touche finale de l’olive bio que vous pouvez procurer. Si vous préférez manger du risotto, le comptoir vous fournit risotto mélangé avec de la truffe qui sera économique pour la réalisation des plats avec de la truffe blanche. Ajoutez également de l’échalote et du bouillon de volaille pour peaufiner votre assiette.

Le sucré-salé au pata negra

Pour certaines occasions, vous pouvez changer votre menu en jouant sur le mélange d’ingrédients sucrés et salés. Découvrez la saveur du pata negra avec la recette espagnole de salade au pata negra. En mélangeant les pruneaux, les poires et le jambon ibérique, vous découvrirez une nouvelle saveur apportée à votre salade. Vous pouvez compléter votre assaisonnement avec des noix concassées pour rehausser le goût noisette du pata negra. Le crumble au pata negra vous offre également une autre saveur.

Mélangé avec des pommes et du jambon serrano, les ingrédients de ces plats sont fournis Comptoirduterroir. La pizza accompagnée de pata negra La pizzeria propose souvent des pizzas à base de charcuterie fine comme le saucisson et le chorizo. Vous pouvez refaire la recette de ces pizzas en vous procurant des ingrédients nécessaires à savoir le chorizo halal et le saucisson. Mais vous serez sûrement tenté de déguster le pizza au pata negra. Avec son goût très enrichi, vous pouvez jouer sur les ingrédients et ajouter des produits de la mer comme le sardine, le thon ou le maquereau. Surtout il ne faut pas oublier les vins espagnols appropriés à ces plats proposés qui sont sélectionnés sur le comptoir du terroir.

A part les crumbles aux pommes et au pata negra, les salades au jambon ibérique, les toasts au pata negra, vous pouvez encore réaliser plusieurs autres types de plats avec ce jambon.

Soyez inspirez

Les publications similaires de "Actualités"

  1. 13 Juil. 2022Quel type de plancha choisir ?167 visites
  2. 15 Mars 2022Que faire après la cueillette des cerises ?513 visites
  3. 12 Fév. 2022Générateur solaire portable : comment faire le bon choix ?554 visites
  4. 29 Janv. 2022La meilleure façon de cuisiner sans poêle sans PFOA : Ce que vous devez savoir504 visites
  5. 29 Janv. 20222 recettes de jambon de Bayonne entier539 visites
  6. 20 Janv. 2022La crème de nuit biologique : Réveillez-vous avec une peau fraîche et saine522 visites
  7. 18 Janv. 2022Restaurants à Bayonne : Taux d'occupation389 visites
  8. 21 Déc. 2021Commerce électronique et logistique : Pourquoi la Gironde est le lieu de l'avenir532 visites
  9. 16 Déc. 2021Lait infantile certifié bio : pourquoi le choisir pour votre bébé ?435 visites
  10. 24 Nov. 2021Une comparaison : Pourquoi ce magasin est-il meilleur que les autres pour acheter des chocolats de Noël ?474 visites
  11. 3 Nov. 2021Les différents patés à découvrir486 visites
  12. 14 Oct. 2021La cuisson d'un gâteau avec un moule à manqué544 visites
  13. 4 Oct. 2021Eau nettoyante pour bébé : Une protection précieuse pour la peau de bébé488 visites